Space Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Ghosts

forum des SP-GH, X-wars.fr uni 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qui reste comme anciens dans les ghost

Aller en bas 
+12
Nimos
[SP-GH] Sesk
Death
[TT]S.A.S Aktarka
citedor
[SP-GH]Irkanen
Spectrousounours
Hammond
alexius
Cpt roukeuss
overlord
dragon59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SP-GH] Sesk

[SP-GH] Sesk


Nombre de messages : 2102
Age : 40
Localisation : G1, G7 mais au fond à droite
Date d'inscription : 18/07/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:02

un postulant qui flood!!!!
powa (c'est déjà bien parti!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nimos

Nimos


Nombre de messages : 480
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:25

Pour les anciens ghosts, tout dépend de ce que tu appelle "ancien", mais j'étais là sur le .fr avant le reset =).
Revenir en haut Aller en bas
dragon59




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:41

salut nimos j espere que tu va bien.

salut S.A.S Aktarka, oui les ghost et le jeu me manque un peut , mais bon il faut savoir faire la part des choses.

mais j aimerai bien voir quelque rapport de combat, voir qui se fait écrasser .

au mon maitre et seignieur overlord ou sont les rapport de combat que tu avait mais moi un ou deux beau rapport de combat, pour que t on unble serviteur puisse les voir au mon maitre kissbutt lol!
Revenir en haut Aller en bas
overlord

overlord


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 23/06/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:48

houla,on se calme,j'ai une réputation à tenir moi et les rumeurs ca va vite!! eek
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaT

JaHMaT


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 25/06/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:54

rhoo le
"mon maitre et seignieur overlord ou sont les rapport de combat que tu avait mais moi un ou deux beau rapport de combat, pour que t on unble serviteur puisse les voir au mon maitre "

j aimerais tant qu on me traite de cette manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragon59




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:57

JaHMaT a écrit:
rhoo le
"mon maitre et seignieur overlord ou sont les rapport de combat que tu avait mais moi un ou deux beau rapport de combat, pour que t on unble serviteur puisse les voir au mon maitre "

j aimerais tant qu on me traite de cette manière Very Happy



oui mais dans l alliance ghost il y avait un seul maitre c est overlord, il aime que tout le monde lui dit maitre avant de commencé un pharse qui lui et destiné, scratch ou c était mon seignieur, le mieux et de mettre les deux
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]Irkanen

[SP-GH]Irkanen


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Fraxidoria,coeur de L'Ataraxia
Date d'inscription : 25/06/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 2:03

Arretes tu vas nous faire rougir notre ovairelord euh Overlord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 7:35

Mouahahahaha... ahahah *tordu en 2 sur ça chaise devant l'ordi*

connerie
mais non, overlord, je trouve pas ça drole.
Revenir en haut Aller en bas
citedor




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:15

dragon59 a écrit:
salut citedor, tu et venue chez les ghost tu a pas refait une alliance ,

la rdp ^^ mais je te rappelle que c'est toi qui m'a convaincu de la créer lol! ...on se demande pourquoi Razz

Citation :

j espere que tu m en veut pas pour le cout d espionnage pour retrouver hator suis que l on devais détruit,

aucune rancune...je n'en ai jamais eu au fait lol! vu que ce cher overlord m'avait rendu ma flotte à moi (donc aucune flotte à nous n'avait été volée)...

maintenant je ne suis ni spgh ni rdp, je suis LHI/LFO...mais vu que les spgh sont de bons amis, je viens régulièrement ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon59




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:08

citedor a écrit:
dragon59 a écrit:
salut citedor, tu et venue chez les ghost tu a pas refait une alliance ,

la rdp ^^ mais je te rappelle que c'est toi qui m'a convaincu de la créer lol! ...on se demande pourquoi Razz

Citation :

j espere que tu m en veut pas pour le cout d espionnage pour retrouver hator suis que l on devais détruit,

aucune rancune...je n'en ai jamais eu au fait lol! vu que ce cher overlord m'avait rendu ma flotte à moi (donc aucune flotte à nous n'avait été volée)...

maintenant je ne suis ni spgh ni rdp, je suis LHI/LFO...mais vu que les spgh sont de bons amis, je viens régulièrement ici ^^



a ok alors sa va , alors je peut dormir en paix, l alliance que tu avait fait .tourner bien, et tu a aide se qui avait était mie sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
[UML]DarkManu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:10

tiens dragon tout fiere davoir eliminer nem...bip Smile ya de quoi sur ce coup il a ete bien credule mais moi encore plus d'avoir cru a son affaire ^^ enfin me suis bien amusé meme sans ma flotte et mes defenses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overlord

overlord


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 23/06/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:43

C'était l'bon temps,avec des ennemis qu'on haissait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
citedor




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:28

Laughing
xwars n'est plus ce qu'il était...:p
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Admin
alexius


Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 23/06/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:59

La guerre, c'était mieux avant
qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Cabrel-basvarice
Revenir en haut Aller en bas
https://spgh-ghost.1fr1.net
Bugenaghen

Bugenaghen


Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:11

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:00

lol la guerre c'est bien maintenant, étant donné que j'ais pas vu celle d'avant^^
et puis, de totue façon, dominer l'univers c'est toujours bien non?
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH] Sesk

[SP-GH] Sesk


Nombre de messages : 2102
Age : 40
Localisation : G1, G7 mais au fond à droite
Date d'inscription : 18/07/2006

qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:29

heu attend, laisse moi réfléchir....


OUI
*cris satirique ON*niarniarniar NIARNIARNIARNIARNIAR*cris satirique OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste comme anciens dans les ghost   qui reste comme anciens dans les ghost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui reste comme anciens dans les ghost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghost knj
» Ghost DarkBug
» Ghost Baloo
» Ghost Shaka
» Ghost Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Ghosts :: Communauté :: HoF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser