Space Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Ghosts

forum des SP-GH, X-wars.fr uni 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ghost knj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/06/2006

Ghost knj Empty
MessageSujet: Ghost knj   Ghost knj EmptyJeu 27 Juil - 22:14

Knj SP-GH du 10 août au 19 décembre. Ministre des Renseignements

Ghost knj Kill_you


Ghost knj Oni_sig1


Ghost knj Oni_sig3


Ghost knj Oni_sig2

Voilà maintenant elles sont toutes là.

Manson.
Revenir en haut Aller en bas
[TT]S.A.S Aktarka




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2006

Ghost knj Empty
MessageSujet: Re: Ghost knj   Ghost knj EmptyMar 19 Sep - 14:01

Citation :
Originally posted by knj, alias Violator
Salutations à vous, qui restez fidèles à ce jeu fabuleux qu'est xwars.
Fabuleux, car rempli de moments intenses et forts depuis tous ces mois passés à comploter, guerroyer, atomiser...

Pour ceux qui ont la curiosité de lire ce post, je tenais à dire merci à tous ceux que j'ai rencontré durant ce round, et le round précédant.

Merci aux SP-GH, les Space-Ghosts, l'alliance la plus sympathique, la plus ouverte, de valeureux guerriers, une vraie camaraderie où l'individualité, le partage, l'entraide et la démocratie ont vraiment trouvés leurs lettres de noblesse.

Merci aux [all] Kuatmarc de m'avoir recueilli dès le début de ce second round, et de m'avoir accueilli au sein de votre conseil des Sages. Et non, mon entrée chez vous et mon enthousiame de l'époque n'était pas motivé uniquement par le jeu, mais par ma mission qui consistait à infiltrer l'ennemi juré des SP-GH, c'est à dire vous. :rolleyes:

Ce fût un réel plaisir de discuter avec des joueurs que j'avais passé plusieurs mois à haïr (dans ce jeu, bien sûr ! car ça ne reste qu'un jeu). Quoique déçu par votre manque évident de coordination et de stratégie au début du round (nous étions beaucoup trop!), j'ai eu plaisir à vous observer et à tenter parfois de vous aider en vous enseignant des stratégies élaborées par nous, SP-GH. Quel dommage que l'alliance se soit déconfite avant qu'un conflit majeur se soit révélé Sad Les Kuatmarc comptent malgré tout de grands joueurs que je tiens à saluer : Yaume, Anassa, galdeon, Paul_Atreides, le fidele, Naruto456, kilowatt, et d'autres que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer. Mon seul regret est que mon fait d'espionnage n'ait eu aucune influence sur la déconfiture des [all].

Ceux qui ont joué lors du round 1 m'ont peut être connu sous le nom de knj, soldat SP-GH. Ceux du round 2 m'ont peut être connu sous le nom de Violator`, espion infiltré chez les Kuatmarc. Mon nom ne restera pas dans le panthéon de xwars, comme l'ont été Lord_Hissayas, tiwaza, Spastrocos, Baron Vladimir Harkonnen, Sirius, Lord Aktarka, wat, Drash, Blackton, Zogtar, Shaka Zulu, Anassa, squalleh et tant d'autres, des milliers de fabuleux guerriers, qui restent synonymes de grands moments de jeu.

Merci à vous tous, la page se tourne pour moi, mais les Univers continuent.
Adieu, et ... the show must go on Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost knj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost DarkBug
» Ghost Baloo
» Ghost Shaka
» Ghost Vlad
» Ghost Hari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Ghosts :: Communauté :: HoF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser