Space Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Ghosts

forum des SP-GH, X-wars.fr uni 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Zostin, devenu Bell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/06/2006

Ghost Zostin, devenu Bell Empty
MessageSujet: Ghost Zostin, devenu Bell   Ghost Zostin, devenu Bell EmptyJeu 27 Juil - 22:11

Bell a écrit:
Puisque il en est tradition, je me plie au regles avec joie et ecrit ici ma vie ghost.



peut de temps apres le debut du premiere univers premier du nom, naissait qqpart en G12 sous l'egide d'un commandant noberianer de la confrerie des macaron de l'obolos une planete du nom de MOtus.

Sonc chef avait pris le nom de Zostin. ce n'etait pas le premier jeu de strategie spacial qu'il faisait. Il venait de l'univers 1 d'un loingtain jeu sans aucune comparaison avec xwars.

Il fonda au commencement avec un ami a lui un alliance du nom de taupin. a l'arrivé au 5k points, il se retrouva seul, son camarade avait arretté pour bash de la part d'un noir.

Il se decida donc a joindre une alliance plus consequente., apres exploration en G1 pour s'y installer, il avait remarqué deux spgh, dont l'un est encore parmi nous, il s'agit de Alexius.

Il presenta donc sa candidature dans un rp qu'il voulu maladroit mais plein d'espoir. Apres une courte discution, le chef alors de l'alliance; Sirius l'accueilli. Et voila comment commença l'histoire de zostin parmi les spgh.

il tenta de voir si des spgh etait avec lui en G12 mais il s'avera vite qu'il etait le seul spgh de la G12. il se devellopa donc sans aucun probleme et sans aucun raid. particularité qu'il gardera, malgres tt les attaque dont il sera l'auteur, jamais sa planete mere ne fut le siege d'attaques, meme pas aux missiles, le seul ping qu'il reçu etait de sa part pour tester.

puis arriva les grande vacances ou son compte resta inactif pendant pres d'un mois
a son retour, avec ses vagues 60k de flotte il se remi a raider partout.

et quelle surprise de se rendre compte que l'univers avait changé.
les roxor et la horde avait disparu, laissant la place a de multiple alliance.
mais aussi de ne plus etre seul en G12. pierrem l'avait rejoint, il avait recupéré le compte de melian.

et la commença une grande amitié, et de nombreux coup fouré pour des attaques. uen casse memorable pour 120k d'or qui etait enorme a l'epoque ou il a fallu 1semaine de raid sur 3 planetes pour enfin toucher le jackpot.

au passage les spgh entraient en guerre avec les all et le smyth, il pris part comme il pu a cet effort de guerren bashant l'unique all qu'il rencontra

Avec la LHSG il se fit un autre allié surpuissant Iluvatar des solar.
la fut mis en place uen enorme flotte commune qui devait et qui fit raigner la terreur sur la G12. La remetant au controle LHSG.

puis la guerre s'eternisa, la lhsg s'endormi et par une grande chance, la flotte commune resta entre ses mains.

la il en profita amplement prenant part au differente operation des spgh.

pendant ce etmps il decida de changer de nom et de prendre celui de Bell sous lequel la plupart des gens le connaissent actuelement.

Se lança alors xwars .com ou il y joua avec quelqu'un qui devint un compagnon d'arme Gothalf.

arriva le probleme de la meta menace, ou il obtint des information malgres le refus de son interlocuteur ^^.
alors commença une grande operation spgh, la plus belle qui fut avec un Lord A dans toute sa splendeur.

c'ets alors qu'il s'interressa au vivi et s'en fit des amis.
Puis la vivi mourant il les fit integrer les spgh ou aujourd'hui ils sont entierement intégrés.
avec une bonne complicité en G12 ou ils venaient de s'installer.

puis le reset cruel de l'univers 1 tout a recommencer.
il resta donc en G12 qui le vu naitre et s'entoura des gens en qui il avait totalement confiance.
et il se proposa de l'organiser la suite se trouve dans la partie G12 du fofo.

prenant aussi la place d'ambassadeur au sein des spgh.



merci a tous

voila les bannieres dont je fu le proprietaire

Ghost Zostin, devenu Bell Zostin4of


Ghost Zostin, devenu Bell Bannierebellfinishcopie6uk
Revenir en haut Aller en bas
[LHI]Grand Prêtre Shlomo

[LHI]Grand Prêtre Shlomo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

Ghost Zostin, devenu Bell Empty
MessageSujet: Re: Ghost Zostin, devenu Bell   Ghost Zostin, devenu Bell EmptyLun 14 Aoû - 19:07

Le prêtre shlomo étais lors de la déclamtion de sont histoire et a la fin alla au pied de la grande estrade puis il dit fort :

-Zostin te souvien tu de moi???
Mon bash incessant en G12 lorsque j'étais EDM??
Te souviens tu de jour ou du nom de Bell tu est revenus pour detruire mes 10M de leger???
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2006

Ghost Zostin, devenu Bell Empty
MessageSujet: Re: Ghost Zostin, devenu Bell   Ghost Zostin, devenu Bell EmptyMer 21 Mar - 23:17

bien sur que je m'en souviens.

c'etait le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
[SP-GH]Irkanen

[SP-GH]Irkanen


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Fraxidoria,coeur de L'Ataraxia
Date d'inscription : 25/06/2006

Ghost Zostin, devenu Bell Empty
MessageSujet: Re: Ghost Zostin, devenu Bell   Ghost Zostin, devenu Bell EmptyMar 27 Mar - 21:09

Oh un Mc Bell XD
ca faisait un bail ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Zostin, devenu Bell Empty
MessageSujet: Re: Ghost Zostin, devenu Bell   Ghost Zostin, devenu Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Zostin, devenu Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost knj
» Ghost Vlad
» Ghost Hari
» Ghost Gparment
» Ghost Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Ghosts :: Communauté :: HoF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser